Le Festival BD6Né 2016

jeudi 19 mai 2016

Revoilà le Festival BD6Né, pour sa quatrième édition, du 10 au 12 juin 2016 !

De la BD et du cinéma, comme son nom l'indique.
Avec des expos, des projections, un village BD, des rencontres, de la musique et, comme si c'était pas assez, une masterclass avec Benoît Peeters.
(vous voyez cette petite fumée qui s'échappe de nos boîtes crâniennes? Ça s'appelle le bonheur...)

bd6ne2016

Organisé par les petits génies de Broken (rappel de leurs méfaits ici),  il aura lieu à la Médiathèque Marguerite Duras, dans le XXe arrondissement de Paris et ce sera gratuit (standing ovation générale).

Le programme est alléchant et diablement riche, vous pouvez le consulter sur cette page et ainsi planifier pépère ce week-end qui s'annonce grandiose.

Pour ne pas oublier que ce blog est avant tout celui d'un groupe de rock (des fois que vous vous croyiez égarés sur le site de Télérama),  un petit mot sur la cérémonie de clôture qui aura lieu le dimanche 12 juin à 16h avec un concert dessiné de Butch McKoy.

(Et pour pas oublier les copains, on signale que Shyle Zalewski, qui avait un stand au Freak Scene 2015, fera partie du village BD 🙂 )

Concernant la masterclass avec Benoît Peeters, ça aura lieu une semaine avant, le 3 juin au Studio des Ursulines, et ce sera un sacré avant-goût !
(infos patrick)

Bref, si vous aimez la BD et/ou le cinéma, débrouillez-vous pour en être et à bientôt !


Laisser un commentaire