La 7ème édition de BD6Né

jeudi 24 septembre 2020

Car c'est au moment où tout le monde bat en retraite et plus personne n'ose y croire que les vrais héros se révèlent.

Souvenez-vous des films de votre enfance. Toutes ces intrigues incroyables qui vous tenaient en haleine. Toutes ces émotions et ces drames palpitants qui invariablement se retrouvent à un moment ou un autre au bord du gouffre.
Ah, ces beaux moments de défaites inéluctables où tout semble perdu, on les adorait. Car c'est au moment où tout le monde bat en retraite et plus personne n'ose y croire que les vrais héros se révèlent.

Ce qui nous amène à Broken Prod.
Ces dingos n'ont peur de rien, surtout pas d'organiser en ces temps de repli une nouvelle édition de leur toujours pertinent BD6Né, festival de bande et ciné que le monde nous envie.

Ça se passera ce week-end, du 25 au 27 septembre 2020 à la Médiathèque Marguerite Duras (75020) et au Hasard Ludique (75018).

Le programme complet est ici mais je ne résiste pas à l'envie de vous dire qu'il y aura un documentaire appelé "Le mystère Picsou" dont je ne sais rien mais qui me fait beaucoup envie, un concert de Théo Hakola (concert dessiné avec Victor Hussenot) que j'espère ne pas rater et un Village BD qui s'annonce très bien fréquenté

Voilà voilà, on se retrouve là-bas 🙂


Laisser un commentaire