Le clip de Running Faster n'aura pas lieu

mercredi 6 juin 2012

Plus d'un an après notre appel à financer le clip de Running Faster (et le soutien de nombre d'entre-vous qu'on remerciera jamais assez), le clip n'est toujours pas fini.

Il a été tourné intégralement mais, aux dernières nouvelles, il est en post-prod depuis plusieurs mois et peut-être pour plusieurs mois encore.

On va pas y aller par quatre chemins, on a merdé.

Le réalisateur a merdé.
Wonderflu a merdé.
Bref, on a merdé, c'est une oeuvre collective, on va battre notre coulpe à cinq.


Un projet comme celui-là se finit vite et bien faute de quoi il est condamné à se traîner en longueur. Au fil du temps, entre projets professionnels, déménagements, concerts, enregistrements and co, il est devenu de moins en moins prioritaire jusqu'à en devenir presque indésirable.

Parce qu'entre-temps, on s'est maladivement concentrés sur le prochain EP.

Et on va pas tout vous dévoiler mais Running Faster (composé en 2009, sorti en 2010) lui ressemble peu voire pas du tout.

Le clip, tel qu'il était envisagé, encore moins.

Bref, on a raté la fenêtre de tir qui était bel et bien là un an auparavant. Et la perspective de le voir arriver maintenant ou dans les semaines/mois qui viennent nous fait un peu froid dans le dos.

Du coup, on a deux possibilités :
- attendre qu'il soit fini et le sortir en catimini tout en sachant qu'il n'est plus raccord avec ce qu'on est
- l'enterrer officiellement, dédommager le plus généreusement possible nos soutiens ulule et passer à la suite qui s'annonce très intéressante

On a choisi la deuxième.

Si vous faites partie de nos soutiens ulule, vous allez recevoir un mail prochainement.

On sait pas si ça suffira à effacer la déception, mais on s'en souviendra pour faire en sorte que ce genre de mésaventure ne nous arrive plus.

Et on vous donne rendez-vous très vite pour la suite.


Laisser un commentaire