Superfuck

mercredi 24 décembre 2014

Hey!

Parce qu'on a été sages cette année, on a eu droit à un chouette cadeau de Noël : on est au sommaire du numéro 2 de Superfuck, un fanzine pas comme les autres.

superfuck

Dans ce numéro spécial Noël, ya des ptites BD bien cool comme d'hab.

extr202

Mais ya en plus le bonus qui tue : un CD compil' de Noël qui répond au doux surnom de SUPERFUXXMAS SONGS.

Sisi, c'est un CD :)

Sisi, c'est un CD 🙂

Et Silence in your mind, un des titres de What's inside, en fait partie (peut-être rapport à Silent night? On sait pas...).

Un mot sur l'auteur de ce fanzine appelé à devenir culte (rien que dans la démarche BD + zizique, il s'inscrit dans la droite lignée d'un Jeffrey Lewis par exemple) : c'est ni plus ni moins que Shyle Zalewski, le gars derrière Edam Edam, cette entité lo-fi foutraque dont on vous avait parlé ya quelques mois par ici.

Alors voilà.
Maintenant que vous savez tout, vous pouvez vous procurer cette respectable publication sur cette page (5€ le CD + le fanzine, frais de ports inclus, faudrait être sacrément fou pour passer à côté) et aller faire mousser sa e-réputation sur sa page facebook.

Et Happy Superfucking Christmas !


2 réflexions au sujet de « Superfuck »

  1. Fyne

    En en plus, c'est un gros sex-symbol, c'est dire...
    Sinon très chouette initiative oui ! Je suis pressée de le recevoir (et du coup je vous découvre par la même occasion).

    Répondre
    1. santiago

      Moi j'aime bien les gros sex-symbols.
      Je me souviens quand j'étais petit, j'allais à la Foire du Trône et yavait une attraction ça s'appellait "La Grosse Rita", on voyait juste son énorme culotte à l'entrée. Moi je pouvais pas rentrer pour voir à quoi elle ressemblait, j'étais trop petit mais c'est un de ces souvenirs débiles et indélébiles qui forment la jeunesse... (ouais, rien à voir hein?)

      Sinon, cool que tu nous découvres via Superfuck, c'est une belle manière de découvrir un groupe
      (en espérant que ça te plaise ^_^)

      Répondre

Laisser un commentaire