Olivier Decré et Etienne Despois à l'OPA

mardi 26 octobre 2010

Si jamais vous avez en votre possession le CD de Lota Schwager, vous êtes en mesure d'apprécier à sa juste valeur le travail qu'Olivier et Etienne ont fourni pour en faire l'artwork.

Coup de chance, à l'occasion du concert de WONDERFLU à l'OPA le samedi 30 octobre, une partie de leurs travaux y sera exposée pendant toute la semaine précédant le concert.

A tous ceux qui ne connaissent pas encore leurs univers, on vous invite à aller sur leurs galeries de photos respectives pour vous faire votre propre idée.

 

Extraits du Flickr d'Olivier

 

Extraits du Flickr d'Etienne


 

WOW

Par ailleurs, on signale à votre aimable attention que l'opération "Writing On Wonderflu" (WOW pour les intimes) qui a eu lieu pendant la Release Party à l'International le 4 sept sera reconduite à l'OPA !

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le concept "WOW", nous avons, en double exemplaire,  des mini formats de clichés pris par Olivier Decré. A l'issue du concert, on a des feutres à disposition pour tous les apprentis gribouilleurs.

Ceux qui laissent leur empreinte sur une photo (ça peut être un encouragement, un retour sur le concert, une vanne, un dessin) repartent avec le double correspondant (vierge de tout gribouillis). Ca leur fait un souvenir.

Et à nous aussi ça nous fait des souvenirs.

Des chouettes souvenirs.

Qu'on garde religieusement.

Sisi, c'est vrai.

Regardez.

 


Une réflexion au sujet de « Olivier Decré et Etienne Despois à l'OPA »

  1. Ping : Keep your eyes open | WONDERFLU - Ze Blog - Rock indé // Indie Rock // (Paris)

Laisser un commentaire